Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour Jacky,
Philippe a parfaitement reformulé la question et votre réponse n'est pas claire pour moi.
Comment doit on paramétrer un badge Invité qui est actif mais laissé...
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour Philippe,
Oui, c'est bien ce que j'ai observé :
si les badges paramétrées et actifs sont laissés à la maison alors que l'alarme est activée, et qu'il y a une...
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour Jacky.
Merci pour votre réponse.
L'historique des événements montre bien qu'il n'y a pas eu de déclenchement de l'alarme.
Par contre il y a bien 2 évènements...