Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets d'écrire suite à un problème important sur mon système de protection Somfy remettant en cause la confidentialité.
En effet, ce jour (le 11/06/2025)...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, je n’avais pas connaissance de l’importance de bien utiliser un compte par mobile.
J’ai rectifié le tir, maintenant chacun son...
Bonjour,
Je me permets d'écrire suite à un problème important sur mon système de protection Somfy remettant en cause la confidentialité.
En effet, ce jour (le 11/06/2025)...
Bonjour Arnaud,
Après vérification il n'y a aucun autre utilisateurs que le profil "Lyne" et le profil de mon conjoint (lié à son badge).
Sur l'application de mon conjoint...