Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité. L'application bloque au moment de rechercher les réseaux Wi-Fi et demande de contacter le support.
Quelqu'un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte somfy. Lorsque je clique sur le lien reçu via email, je ne peux pas indiquer de nouveau mot de passe. je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité. L'application bloque au moment de rechercher les réseaux Wi-Fi et demande de contacter le support.
Quelqu'un...
Désolé pour le retard. J'ai finalement réussi à connecter la box de connectivité à mon Wi-Fi.
Maintenant je n'arrive pas à ajouter mon store terasse IO. Si j'appuie sur le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité. L'application bloque au moment de rechercher les réseaux Wi-Fi et demande de contacter le support.
Quelqu'un...
Bonjour.
Merci je viens d'essayer en des activant les réseaux 5GHz. J'ai uniquement un reseau 2.4 avec un mot de passe contenant uniquement des lettres minuscules et...