Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation mot de passe impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte somfy. Lorsque je clique sur le lien reçu via email, je ne peux pas indiquer de nouveau mot de passe. je reviens systematiquement à l'étape 1 (rentrer l'email).
J'ai vidé le cach de mes navigateurs et j'ai meme essayé via smartphone.

Merci pour votre aide,
Jérémy

Jérémy T.
Jérémy T.

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    Réponses

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Je vois que vous avez fais une demande de suppression de votre compte somfy dans le cadre de la RGPD.
    doit-je l'annuler?
    Bonne journée

    Jérémy T.
    Jérémy T.

    Jérémy T.

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    Bonjour,

    Je pensais que cette demande avait été oubliée.
    Merci de l'annuler.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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