Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation mot de passe impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte somfy. Lorsque je clique sur le lien reçu via email, je ne peux pas indiquer de nouveau mot de passe. je reviens systematiquement à l'étape 1 (rentrer l'email).
J'ai vidé le cach de mes navigateurs et j'ai meme essayé via smartphone.

Merci pour votre aide,
Jérémy

Jérémy T.
Jérémy T.

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    Jérémy T.
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    Jérémy T.

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    Bonjour,

    Je pensais que cette demande avait été oubliée.
    Merci de l'annuler.

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