Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique G.

Membre depuis le 31/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité de programmation Evolvia ?

    Bonjour, Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail Passéo 630 par un nouveau modèle Evolvia Star Connect. Avec mon ancienne motorisation, le contact sec de...
    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur les nouveaux boîtiers Evolvia et d'autres, le contact sec ne peut commander qu'une ouverture totale. L'ouverture piéton ne peut s'obtenir que par une commande...
Haut de page