Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier T.

Membre depuis le 01/06/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset de ma Tahoma v2

    Bonjour, Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ? PIN= 1215-6079-3283 Merci d'avance cordialement
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ? Box Tahoma V2 : Code PIN: 1224-4475-6936 Merci beaucoup par avance pour...
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F., Super, merci beaucoup. Après redémarrage et reconnexion au Wifi tout est OK. Bonne fin de journée. Olivier.
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la Tahoma Switch. J'ai créé un nouveau compte Somfy pour connecter la nouvelle Switch. Est-ce possible de migrer...
Haut de page