Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ?
Box Tahoma V2 : Code PIN: 1224-4475-6936
Merci beaucoup par avance pour...
Bonjour,
Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail.
Les PIN sont :
V2: 1234-3724-9879
Switch : 2086-0388-5993
Merci...
Bonjour,
Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail.
Les PIN sont :
V2: 1234-3724-9879
Switch : 2086-0388-5993
Merci...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la Tahoma Switch.
J'ai créé un nouveau compte Somfy pour connecter la nouvelle Switch.
Est-ce possible de migrer...