Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de ma Tahoma v2

Bonjour,

Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ?

PIN= 1215-6079-3283

Merci d'avance
cordialement

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup !
    Par contre, en remplissant le formulaire, j'ai indiqué que je ne me souvenais plus de la date d'achat et ou je l'avais acheté. Mais finalement je l'ai acheté sur la boutique SOMFY le 24 novembre 2018 (Commande 700126519)

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci beaucoup ! Bonnes fêtes.

    Haut de page