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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset de ma Tahoma v2

Bonjour,

Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ?

PIN= 1215-6079-3283

Merci d'avance
cordialement

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Si c'est dans le but de la revendre, vous pouvez utiliser ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

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    Bonjour
    Merci beaucoup !
    Par contre, en remplissant le formulaire, j'ai indiqué que je ne me souvenais plus de la date d'achat et ou je l'avais acheté. Mais finalement je l'ai acheté sur la boutique SOMFY le 24 novembre 2018 (Commande 700126519)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

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    Merci beaucoup ! Bonnes fêtes.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

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    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ?
    Box Tahoma V2 : Code PIN: 1224-4475-6936
    Merci beaucoup par avance pour votre aide.
    Olivier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    Comme siganlé au-dessus, il existe un formulaire pour cette demande:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

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