Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ?
PIN= 1215-6079-3283
Merci d'avance
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Si c'est dans le but de la revendre, vous pouvez utiliser ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
Bonjour
Merci beaucoup !
Par contre, en remplissant le formulaire, j'ai indiqué que je ne me souvenais plus de la date d'achat et ou je l'avais acheté. Mais finalement je l'ai acheté sur la boutique SOMFY le 24 novembre 2018 (Commande 700126519)
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes.
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait réinitialiser ma Tahoma v2 (suite à migration vers une switch) ?
Box Tahoma V2 : Code PIN: 1224-4475-6936
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Olivier
Bonjour Olivier
Comme siganlé au-dessus, il existe un formulaire pour cette demande:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
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