Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour Jacky,
Je comprend très bien votre volonté de défendre une utilisation qui vous convient mais qui ne correspond pas à ce qui est vendu par Somfy.
Reste que vous...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour Jacky,
Mais dans mon cas j'ai le même problème SANS détecteur de mouvement donc il ne peut pas y avoir de double détection.
J'ai le link advanced.
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour,
J'ai péniblement réussi à contacter un technicien Somfy au téléphone.
Selon lui, l'alarme doit fonctionner correctement même si on a un capteur sur la porte et un...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour,
Nouvelle mise a jour, nouveau problème.
Cette fois ci, je rentre par la porte d'entrée, la musique de temporisation se déclenche et au bout de quelques secondes...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour,
Du coup j'ai supprimé toutes les détections de mouvement.
Il ne me reste que des Intellitags.
Malgré cela, j'ai toujours des déclenchements de la sirène...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Merci Jacky, je comprend votre vision des systèmes d'alarme mais a quoi proposer des temporisations si on ne peut pas les utiliser.
Si je suis votre logique, si 2 personnes...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour Jacky,
Et merci encore de m'aider avec mon problème.
Il n'y a aucune logique la dedans.
Premièrement que veut dire "simultané"? Deux détections sur 2 capteurs...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Merci Jacky d'essayer d'apporter des réponses à mon problème.
Je comprend bien le principe de la double détection qui est considérée comme un sabotage.
Ce que je ne...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
La caméra ne voit pas la porte. Ce que l'on voit sur l'enregistrement de la vidéo c'est uniquement le changement de luminosité...