Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à...
Oui je peux piloter le volet grace à mon application tahoma sur mon téléphone, mais via la télécommande murale cela ne fonctionne plus et j'aimerais que ça fonctionne de nouveau...
Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à...
Bonjour je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de ma télécommande , c'celle-ci est bien disponible dans mon application, je peux ouvrir et fermer le volet .
Par...
Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à...
Bonjour, J'ai réussi à la remettre dans l'application sur mon téléphone, ça fonctionne donc de cette manière, par contre toujours impossible d'utiliser la télécommande, y a...