Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage tahoma switch smoove RS100io

Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à lâcher je l'ai donc changer mais depuis je ne peux plus ouvrir ou fermer le volet avec. Avec l'application sur mon téléphone ça fonctionner toujours jusqu'à ce que je supprime cette pièce pour la réinstaller. Malheureusement ça ne fonctionne pas, je suis les étapes mais quand j'arrive au moment où il faut appuyer sur le bouton programme au dos de la télécommande rien ne fonctionne, aucun mouvement du volet..
Comment faire s'il vous plaît, c'est une chambre d'enfant et je vais devoir mettre un carton sur la fenêtre pour occulter la lumière pour cette nuit..

Merci,

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flo,
    Si vous l'avez supprimer de tahoma je ne pourrai rien faire.
    Je vous invite a remettre a zéro votre motorisation RS100 pour associer la télécommande et enfin le remettre dans la tahoma.
    bonne journée

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, J'ai réussi à la remettre dans l'application sur mon téléphone, ça fonctionne donc de cette manière, par contre toujours impossible d'utiliser la télécommande, y a t'il une solution ?

    Haut de page