Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage tahoma switch smoove RS100io

Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à lâcher je l'ai donc changer mais depuis je ne peux plus ouvrir ou fermer le volet avec. Avec l'application sur mon téléphone ça fonctionner toujours jusqu'à ce que je supprime cette pièce pour la réinstaller. Malheureusement ça ne fonctionne pas, je suis les étapes mais quand j'arrive au moment où il faut appuyer sur le bouton programme au dos de la télécommande rien ne fonctionne, aucun mouvement du volet..
Comment faire s'il vous plaît, c'est une chambre d'enfant et je vais devoir mettre un carton sur la fenêtre pour occulter la lumière pour cette nuit..

Merci,

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flo,
    Si vous l'avez supprimer de tahoma je ne pourrai rien faire.
    Je vous invite a remettre a zéro votre motorisation RS100 pour associer la télécommande et enfin le remettre dans la tahoma.
    bonne journée

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai réussi à la remettre dans l'application sur mon téléphone, ça fonctionne donc de cette manière, par contre toujours impossible d'utiliser la télécommande, y a t'il une solution ?

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de ma télécommande , c'celle-ci est bien disponible dans mon application, je peux ouvrir et fermer le volet .
    Par contre avec la télécommande cela ne fonctionne pas.
    Comment faire svp ?

    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui je peux piloter le volet grace à mon application tahoma sur mon téléphone, mais via la télécommande murale cela ne fonctionne plus et j'aimerais que ça fonctionne de nouveau, si possible et je ne sais pas comment m'y prendre.

    Bonjour Flo,

    Cela est possible, mais nécessite une intervention en direct du service technique.

    Vous pouvez les contacter lorsque vous êtes sur place, au 0820 055 055.

    Bonne journée

    Haut de page