Question en attente de réponse
Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à lâcher je l'ai donc changer mais depuis je ne peux plus ouvrir ou fermer le volet avec. Avec l'application sur mon téléphone ça fonctionner toujours jusqu'à ce que je supprime cette pièce pour la réinstaller. Malheureusement ça ne fonctionne pas, je suis les étapes mais quand j'arrive au moment où il faut appuyer sur le bouton programme au dos de la télécommande rien ne fonctionne, aucun mouvement du volet..
Comment faire s'il vous plaît, c'est une chambre d'enfant et je vais devoir mettre un carton sur la fenêtre pour occulter la lumière pour cette nuit..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flo,
Si vous l'avez supprimer de tahoma je ne pourrai rien faire.
Je vous invite a remettre a zéro votre motorisation RS100 pour associer la télécommande et enfin le remettre dans la tahoma.
bonne journée
Bonjour, J'ai réussi à la remettre dans l'application sur mon téléphone, ça fonctionne donc de cette manière, par contre toujours impossible d'utiliser la télécommande, y a t'il une solution ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question