Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo

Membre depuis le 02/06/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage tahoma switch smoove RS100io

    Bonjour, j'utilise ma tahoma switch box depuis quelques années sans soucis jusqu'à aujourd'hui. En effet la pile de la télécommande smoove RS100io d'un volet d'une chambre à...
    Flo
    Flo

    Flo

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Flo, Cela est possible, mais nécessite une intervention en direct du service technique. Vous pouvez les contacter lorsque vous êtes sur place, au 0820 055 055...
Haut de page