Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Après l'achat de ma deuxième motorisation Somfy ( Slimymoove 600 Flash) pour mon second portail coulissant, le problème qui s'était posé pour le premier...
Bonjour,
Vu aucune réponse de la part de Quentin à savoir s'il a bien reçu mes coordonnées afin de m'envoyer les crémaillères basses pour mon portail car dans le pack de la...
Bonjour,
Bonjour,
Après l'achat de ma deuxième motorisation Somfy ( Slimymoove 600 Flash) pour mon second portail coulissant, le problème qui s'était posé pour le premier...
Bonsoir Quentin, je m'adresse à toi pour savoir si tu as
bien reçu les renseignements demandés afin de m'envoyer les crémaillères basses? J'ai répondu au mail que tu m'as...
Bonjour,
Bonjour,
Après l'achat de ma deuxième motorisation Somfy ( Slimymoove 600 Flash) pour mon second portail coulissant, le problème qui s'était posé pour le premier...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit slidymoove 300 avec le kit solar set, cependant les crémaillères fournies dans le kit sont des crémaillères hautes.
Le...
J'ai acheté une motorisation pour portail coulissant SlidyMoove 600 mais les crémaillères sont à fixations hautes, mon portail à besoin de fixations basses. Comment peut on...
Bonjour,
Sur le manuel d’installation et d’utilisation du Slidymoove 600 que j’ai acheté, page 11, il est précisé :
« Cas d'installation particulier : portail avec un...
Bonjour je n'arrive pas à poser une question (je ne sais pas comment faire désolée) je passe donc par ici. J'espère ne pas deranget.
J'ai acheté une motorisation pour portail...