Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 03/06/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’ai quelque chose à faire pour l’aide d’un Yello?? Merci !!
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre aide!! Arnaud
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Lorsque je fais l’option 1 sur la v2, dès que l’on me demande de choisir si j’ai un autre équipement et que je sélectionne la switch, ça me dit de contacter le support.
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Et lorsque je sélectionne l’onglet : « Recevoir une clé IO depuis un point de commande, et l’envoyer à l’installation », ça ne fonctionne pas et le stipule de contacter le support.
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Je viens de créer et renseigner ma nouvelle adresse mail sur la switch. Je suis un peu perdu sur la deuxième étape de votre tuto. Le lien avec la page web de...
Haut de page