Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 03/06/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration v2 vers switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais migrer de ma Tahoma v2 vers la switch. Le tout en gardant mon adresse mail. Les PIN sont : V2: 1234-3724-9879 Switch : 2086-0388-5993 Merci...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Yann R.
    Yann R.

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    Bonjour, Oui merci, le transfert a été fait suite à mon appel sur votre ligne surtaxée.
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