Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonjour Morgan, merci pour ce nouveau retour.
Vous m’indiquez que le compte Protexiom relié à la centrale est le mien et j’avais avec le Retex proposé refais la configuration...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonsoir Morgan, merci pour ce retour.
Si je comprends bien tous les paramètres seraient bon pour que cela fonctionne.
Me reste à trouver pourquoi je n’arrive pas à me...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonjour Morgan, concernant la demande initiale de cette discussion est ce la même problématique que Yann ? À savoir que je dois voir avec l’ancien propriétaire ou une action...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonsoir à tous et merci pour les différents retours.
Y-a-t-il une zone définie ou une procédure pour faire appel à un Yellow pour supprimer l'ancien compte ?
Merci
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Après avoir suivi les étapes du Retex, la configuration semble bonne et les ports 80 et 443 ouverts.
J'ai bien accès via l'addresse IP externe y compris depuis mon téléphone en...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonsoir Jacky et Jean-Luc merci pour votre retour. Je vais suivre ce Retex, refaire les étapes de réinitialisation de l'IP, etc. et posterai l'avancement du sujet.
Merci