Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail, récent, à bien fonctionné 2 semaines. Puis, il n'ouvre plus que le moteur M1.
Lors des différentes tentatives de reinitialisation, les 2 moteurs...
Bonjour,
Le moteur 2 qui ne fonctionnait que lors du reste était dû à un câble mal serré et à une section de cable trop grosse (3x1.5 vs 2x1.0 recommandés). Quand le reset...
Bonjour,
Mon portail, récent, à bien fonctionné 2 semaines. Puis, il n'ouvre plus que le moteur M1.
Lors des différentes tentatives de reinitialisation, les 2 moteurs...
Oui. Y compris avec le boîtier par téléphone.
Mais je viens de me rendre compte que cela arrive quand j'ai terminé le reset et que je remets le capot du boîtier. Je vais...
Bonjour,
Mon portail, récent, à bien fonctionné 2 semaines. Puis, il n'ouvre plus que le moteur M1.
Lors des différentes tentatives de reinitialisation, les 2 moteurs...