Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail, récent, à bien fonctionné 2 semaines. Puis, il n'ouvre plus que le moteur M1.
Lors des différentes tentatives de reinitialisation, les 2 moteurs fonctionnent bien, s'arrêtent aux butées et terminent bien la procédure d'apprentissage. Mais dez le 1er test normal, tout se rebloque.
Je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quelle motorisation ?
Bonjour Jean-Luc,
C'est une exavia XL (500).
Bonjour
Est-ce que ça fait la même chose avec toutes les télécommandes ?
Oui. Y compris avec le boîtier par téléphone.
Mais je viens de me rendre compte que cela arrive quand j'ai terminé le reset et que je remets le capot du boîtier. Je vais vérifier ce soir s'il n'y a pas tout bêtement un connecteur mal vissé, réaliser un hard reset (5 min sans jus, etc), et revenir vers vous. Merci d'être là.
Je vous tiés au courant de l'avancement.
Pouvez vous poser une photo du boitier ouvert avec vue nette sur les raccordements.
Bonne journée
Bonjour,
Le moteur 2 qui ne fonctionnait que lors du reste était dû à un câble mal serré et à une section de cable trop grosse (3x1.5 vs 2x1.0 recommandés). Quand le reset était terminé, je fermais le boîtier et le capot faisait pression sur un câble qui d3connectait le moteur (toujours vérifier d'abord la connectique !).
Merci à Jean-Luc et au Coyotte pour leurs réponses. Même si cela n'a pas réglé directement le souci, avoir des réponses rapides et du répondant au bout de la ligne, ca fait du bien. Merci encore !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question