Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté un détecteur de fumée IO pour tahoma. Lorsque j'ai retiré les languettes des piles, après deux bonnes minutes, le DAAF s'est mis à me signaler un besoin de...
Bonjour, à la suite de votre message, j’ai recommencé la procédure, et j’ai réussit à appairé le capteur dans l’application, par contre quand j’actionne la commande "tester le...
J'ai acheté un détecteur de fumée IO pour tahoma. Lorsque j'ai retiré les languettes des piles, après deux bonnes minutes, le DAAF s'est mis à me signaler un besoin de...
Bonjour, j’ai le même problème sur le même détecteur, je n’arrive pas à faire de reset et la led clignote rouge 2 fois rapidement toute les 2-3 secondes. Les 2 piles viennent...