Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détécteur de fumée défecteux? led rouge clignote 2x après reset

J'ai acheté un détecteur de fumée IO pour tahoma. Lorsque j'ai retiré les languettes des piles, après deux bonnes minutes, le DAAF s'est mis à me signaler un besoin de changement de pile (bip+1 clignotement led toutes les 40s). J'ai évidemment changé la pile, même résultat.
J'ai pensé à faire un reset du détecteur, en restant appuyer 10s sur test, et là je n'ai pas eu les 6 bips comme dans la notice, mais le led rouge s'est mise à clignoter 2x de suite à intervalle régulier de 3,4 secondes.
Quoi faire svp?

Fabien M.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut rester appuyé sur le bouton jusqu'à entendre les 6 bips, ça peut durer plus de 10 secondes.
    Evidemment si au bout de 30 secondes, il n'y a rien, c'est que le détecteur a un problème.

    Bonne journée !

    Fabien M.
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    Merci de votre réponse.
    Je confirme que j'ai essayé le reset + de 10s, et même + de 1min. Toujours le même résultat, je n'ai pas les 6 bips pour la confirmation du reset et la led rouge qui clignote 2x toutes les 3s.
    J'attends l'avis d'un yellow svp.

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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