Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détécteur de fumée défecteux? led rouge clignote 2x après reset

J'ai acheté un détecteur de fumée IO pour tahoma. Lorsque j'ai retiré les languettes des piles, après deux bonnes minutes, le DAAF s'est mis à me signaler un besoin de changement de pile (bip+1 clignotement led toutes les 40s). J'ai évidemment changé la pile, même résultat.
J'ai pensé à faire un reset du détecteur, en restant appuyer 10s sur test, et là je n'ai pas eu les 6 bips comme dans la notice, mais le led rouge s'est mise à clignoter 2x de suite à intervalle régulier de 3,4 secondes.
Quoi faire svp?

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du pré du Parchet, Bât B, Appt 002
Ville:
SILLINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut rester appuyé sur le bouton jusqu'à entendre les 6 bips, ça peut durer plus de 10 secondes.
    Evidemment si au bout de 30 secondes, il n'y a rien, c'est que le détecteur a un problème.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du pré du Parchet, Bât B, Appt 002
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    Je confirme que j'ai essayé le reset + de 10s, et même + de 1min. Toujours le même résultat, je n'ai pas les 6 bips pour la confirmation du reset et la led rouge qui clignote 2x toutes les 3s.
    J'attends l'avis d'un yellow svp.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique