Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je récupère dans la maison que j'occupe maintenant un store motorisé équipé d'un capteur de vent et d'un télécommande SOMFY.
Cette installation ancienne a été...
Bonjour,
Je récupère dans la maison que j'occupe maintenant un store motorisé équipé d'un capteur de vent et d'un télécommande SOMFY.
Cette installation ancienne a été...
Bonjour,
J'ai un capteur de vent EOLIS IO WT , qui fait remonter mon store régulièrement. D'après ce que j'ai lu il faut changer les piles mais je ne sais pas comment il...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, en fait mon store était déréglé , il ne remontait pas entièrement. Il ne s’agissait pas d’une hauteur des bras.
Problème que j’ai...