Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer une caméra outdoor v1 par une v2. Est ce que la platine de raccordement du 220v est la même ou faut-il la remplacer ?
Merci,
Bonjour,
J'ai acheté sur votre site au mois de juillet 2024 une caméra outdoor. Je vois qu'aujourd'hui elle est obsolète.
Une mise à jour est elle prévue pour la détection de...
Bonjour,
Je viens d acheter en urgence une caméra chez Brico Leclerc et n ayant pas fait attention c est une v1 malheureusement
J attends de faire quelques tests...
Bonjour, on peut ajouter des éléments dans le calendrier de l'appli Somfy Protect (Android) mais je ne vois pas comment les supprimer est-ce normal?
Merci,