Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor V1

Bonjour,
J'ai acheté sur votre site au mois de juillet 2024 une caméra outdoor. Je vois qu'aujourd'hui elle est obsolète.
Une mise à jour est elle prévue pour la détection de personne,voiture... ?
Ou ayant une caméra de moins de 2 ans un échange possible ?
Il aurait été bon de prévenir qu'il y allait avoir une nouvelle version.

Cordialement

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour peut on associer une caméra Xiaomi au tahoma ??

    José
    José

    José

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d acheter en urgence une caméra chez Brico Leclerc et n ayant pas fait attention c est une v1 malheureusement
    J attends de faire quelques tests supplémentaires pour voir mais sa détection ne semble pas optimale.
    Je vais devoir certainement racheter une v2 en espérant que la détection ait été améliorée

    Cordialement

    Haut de page