Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laëtitia

Membre depuis le 06/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression boxe tahoma

    Bonjour, J ai déménagé et je n'ai plus accès à mon ancienne boxe. J'ai acheté une tahoma switch pour mon nouveau logement mais je ne parvient pas à l'installer car il est...
    Laëtitia
    Laëtitia

    Laëtitia

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laetitia, Je ne vois pas cette box activé ou lier a un compte et elle est prete a etre activé. Bonne journée
Haut de page