Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression boxe tahoma

Bonjour,

J ai déménagé et je n'ai plus accès à mon ancienne boxe.
J'ai acheté une tahoma switch pour mon nouveau logement mais je ne parvient pas à l'installer car il est mentionné est déjà rattaché à mon ancienne boxe.
Serait-il possible de la désactiver afin de pourvoir procéder à l installation de ma tahoma switch?
PIN : 1204-3911-3980
Version : 2023.6.4-9

Merci,

Laëtitia
Laëtitia

Laëtitia

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Je ne vois pas cette box activé ou lier a un compte et elle est prete a etre activé.
    Bonne journée

    Haut de page