Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression boxe tahoma

Bonjour,

J ai déménagé et je n'ai plus accès à mon ancienne boxe.
J'ai acheté une tahoma switch pour mon nouveau logement mais je ne parvient pas à l'installer car il est mentionné est déjà rattaché à mon ancienne boxe.
Serait-il possible de la désactiver afin de pourvoir procéder à l installation de ma tahoma switch?
PIN : 1204-3911-3980
Version : 2023.6.4-9

Merci,

Laëtitia
Laëtitia

Laëtitia

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Je ne vois pas cette box activé ou lier a un compte et elle est prete a etre activé.
    Bonne journée

    Haut de page