Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
Toutes les...
Bonjour,
Il y a 9 jours je vous faisait remarquer que cela faisait un mois que j'attendais le remplacement de ma box, et vous m'avez répondu que cela serait fait dans les...
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
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Bonjour,
Cela fait un mois que mon système est HS. J'ai retourné le 2/10 mon matériel comme demandé, le 7 j'ai reçu un rapport d'analyse me disant que le boitier allait être...
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
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Bonjour,
Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...