Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
ANNICK B.
A propos
Bonjour;
J'ai racheter des cellules de sécurité en juin 2020; je vois que sur la boite c'est marqué garantie 5 ans.
Quel est la procédure pour recevoir des nouvelles cellules?.
Cdlt
Annick
Bonjour,
J’ai racheté une boîte de cellule car sa m’étais déjà arrivé et la lumière clignoter 3 fois sur le moteur.
En attendant la confirmation de la garantie , j’aurais des...
Bonjour, j’ai mes cellules qui marche plus , je vois sur son emballage quelle sont garantie 5 ans.
Du coup vous devez m’en envoyer ?
Cdlt
Annick
Merci,