Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie cellule ?

Bonjour,
J’ai racheté une boîte de cellule car sa m’étais déjà arrivé et la lumière clignoter 3 fois sur le moteur.
En attendant la confirmation de la garantie , j’aurais des cellules d’avance pour la prochaine panne
Cdlt
Annick

Merci,

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien ne dit que c'est les cellules !!!
    Expliquez nous les tests effectués qui vous permet de l'affirmer.

    Les cellules sont à 99/100 détruites par les insectes, donc pas garanties.
    Vous devez étancher au silicone le capot, les trous, etc, afin d'empêcher ce phénomène.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page