Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu un souci sur une motorisation evolvia.
Le portail ne se fermé plus ni ouverture.
J'ai fais un reset.
La motorisation refonctionne.
J'ai ensuite fais la...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon portail s'ouvre sans aucune action de ma part et ce de fréquence de plus en plus soutenue. Au début une fois par mois, actuellement en...
Bonjour,
Mon ouverture portail evolvia est alimentée en 24 Volt via le solarset de Somfy ( batterie+ panneau solaire), donc les fonctions start sont désactivées. Comment je...
Bonjour,
Merci pour votre proposition, effectivement c'est la solution. J'ai soudé 2 fils autour du bouton de la télécommande après l'avoir ouverte.
Les contacts secs sont...
Bonjour,
Par moment, suite en général à de fortes pluies, le portail ne s'ouvrait plus. En attendant un peu, il finissait par remarcher.
J'ai constaté que le voyant status du...
Oui, débranchez les cellules au BUS et supprimez la fermeture auto.
Si ca fonctionne ainsi, et que les cellules sont ok, alors oui c'est le câblage.
Avez-vous mesuré la...
Bonjour,
Mon Evolvia 400/450 a le statut qui clignote 3x.
J’ai fait toutes les manipulations indiquées, plusieurs. Parfois ça remarche quelques temps (2 jours…) puis ça...