Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques temps mon portail s'ouvre sans aucune action de ma part et ce de fréquence de plus en plus soutenue. Au début une fois par mois, actuellement en...
Bonjour,
J'avais réussi il y a quelques années à connecter un clavier à code Somfy sur mon système SGA600 avec votre aide car je n'en sortais pas, merci encore.
J'ai du...
Alors là.....Vous les cumulez les erreurs !!!
Avez vous achetez un SGA ou un Elvovia ?
Tant que vous y étiez, et sans être méchant, il fallait prendre la notice du SGA pour...
Bonjour,
Par moment, suite en général à de fortes pluies, le portail ne s'ouvrait plus. En attendant un peu, il finissait par remarcher.
J'ai constaté que le voyant status du...
Oui, débranchez les cellules au BUS et supprimez la fermeture auto.
Si ca fonctionne ainsi, et que les cellules sont ok, alors oui c'est le câblage.
Avez-vous mesuré la...
Bonjour,
Mon Evolvia 400/450 a le statut qui clignote 3x.
J’ai fait toutes les manipulations indiquées, plusieurs. Parfois ça remarche quelques temps (2 jours…) puis ça...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation EVOLVIA achetée le18/01/2025.
L'nstallation est conforme et tout est branché correctement, les réglages et les butées des bras...
Merci pour votre réponse, je vais vérifier mais je reste dubitatif sur le fait que ce soit la cause car les moteurs ont été remis aux mêmes endroits, les tires font d'origine...