Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai un soucis sur un des 2 packs de 2 caméra Somfy achetées en novembre et reçues en janvier.
Étant en déplacement professionnel...
Bonjour,
Je reviens avec à nouveau la même problématique.
Après avoir tenté comme suggéré par Jacky de réinitialiser avec un timer pendant 30s les caméras, il ne se passe...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai un soucis sur un des 2 packs de 2 caméra Somfy achetées en novembre et reçues en janvier.
Étant en déplacement professionnel...
Bonsoir Jacky,
Effectivement c’est ce que j’ai essayé je suis resté pas loin d’une minute mais rien n’y fait…
À chaque fois j’essaye quand même l’installation et je passe en...