Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour,
Je viens de connecter mes radiateurs Divali sur mas TaHoma Switch, et la je ne vois pas le pilotage de l'éclairage du radiateur, alors que j'ai cru comprendre que...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma RAIL-DIN sur le bon coin. J'essaye de l'activer via l'appli android,
La box est bien détectée, mais à chaque fois je tombe sur le message...
Bonjour,
J'ai la même box, er J'ai le même problème.
Avez-vous les moyens de débloquer la situation : code PIN 2202-5639-6689
Bien cordialement
Adrien C.