Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai enfin la fibre a la maison et je veux mettre en route mon alarme. En installant tous les produits je me rend compte que seul 3 des 8 intellitags fonctionnent...
Bonjour,
J'ai enfin la fibre a la maison et je veux mettre en route mon alarme. En installant tous les produits je me rend compte que seul 3 des 8 intellitags fonctionnent...
Après de multiples essais. J'ai rechanger le réseau, changer le link de place mais j'ai toujours 5 intellitags sur 8 qui ne fonctionne pas. J'ai aussi changé les piles
Que...
Bonjour,
J'ai enfin la fibre a la maison et je veux mettre en route mon alarme. En installant tous les produits je me rend compte que seul 3 des 8 intellitags fonctionnent...
Je comprends pas qd vous dites xe les mettre a coté du link pour les installer?
Je viens brancher le link a proximité ou je fais la procédure des intellitags à coté du link et...