Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 08/06/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation box Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède une box Tahoma V2. Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Le nécessaire a été fait par somfy avec mon code pin de la box. Elle fonctionne très bien...
  • Installation box Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède une box Tahoma V2. Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Ebay, elle vient de Pologne. 50€ / 10€ de frais de port...
  • box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
    isabelle F.
    isabelle F.

    isabelle F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Idem que la plupart des personnes sur ce fil, box déjà rattachée à un compte. Achetée d’occasion Pouvez vous la réinitialiser svp PIN : 2085 7280 1479 Merci
  • Installation box Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède une box Tahoma V2. Depuis maintenant environ 1 mois elle plante environ 3 fois par semaine (voyant rouge). J'ai bien changé l'alimentation, les câbles...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter une box tahoma d’occasion. Elle clignote bleu après réinitialisation Depuis l’application, impossible, elle est rattachée à un autre compte Les...
Haut de page