Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous effectuer une migration du connectivity pin : 2113-2425-9734 vers la TaHoma Switch pin :2301-3263-6889 ? En vous remerciant par avance !
Merci,
Bonsoir Jacky,
Merci, mais la gestion du clé io ne marche pas de ma Switch... pas de boîtier Connectivity Kit s'affiche comme point de contrôle, et si j'essais de mon boîtier...
Bonjour,
Pouvez vous effectuer une migration du connectivity pin : 2113-2425-9734 vers la TaHoma Switch pin :2301-3263-6889 ? En vous remerciant par avance !
Merci,
Je viens de trouver qu'il faut faire une migration du clé de mon Connectivity Kit vers le Switch, mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous m'aider svp? L'ancien Connectivity...