Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État ouvert/fermée différent sur Alexa et TaHoma

Bonjour,
J’ai liés les stores de mon store banne ainsi que ma pergola bioclimatique à Alexa via un kit de connectivité, mon problème est un inversement entre les états ouvert/fermé qui sont correct sur TaHoma et sur l’application Alexa. Comment puis-je avoir le même état sur TaHoma qui est le bon et Alexa qui est inversé ?

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Non le sens n'est pas inversé.
    C'est seulement que Alexa les voit comme des volets roulants alors que nous comme des stores de terrasse.
    Donc lorsque que le store pour nous est rentré pour Alexa et dans le cas d'un volet il est fermé et inversement.
    Bonne journée,

    Haut de page