Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard B.

Membre depuis le 09/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Angle du vérin

    Bonjour, Le portail une fois fermé, le vérin est-il parallèle au portail ou y a-t-il un angle rentrant pour l’aide à l’ouverture ? J’ai des difficultés avec votre disque de...
    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re bonjour, Je ne recherche pas de conseils et j’ai déjà acheté ma motorisation. Je voudrais juste une information : le portail fermé comment doit être le vérin vis à vis du...
  • Angle du vérin

    Bonjour, Le portail une fois fermé, le vérin est-il parallèle au portail ou y a-t-il un angle rentrant pour l’aide à l’ouverture ? J’ai des difficultés avec votre disque de...
    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le système en place est une motorisation des années 2012 et pas du SMOFY. Le modèle que je veux mettre en remplacement est un exavia star
Haut de page