Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard B.

Membre depuis le 09/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Angle du vérin

    Bonjour, Le portail une fois fermé, le vérin est-il parallèle au portail ou y a-t-il un angle rentrant pour l’aide à l’ouverture ? J’ai des difficultés avec votre disque de...
    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, ce forum étant uniquement dédié à l'aide et au conseil j'ai du mal interpréter votre demande. Le vérin doit OBLIGATOIREMENT être posé selon les cotations du disque fourni...
Haut de page