Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnaient pas. J'ai effectué plusieurs fois toutes les recommandations faites sur le forum Somfy...
Bonjour,
J'ai réalisé les premières étapes sans soucis, mais lorsque je veux réinstaller les détecteurs ça ne fonctionne pas. Le voyant est censé s'allumer sur le dessus des...
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnaient pas. J'ai effectué plusieurs fois toutes les recommandations faites sur le forum Somfy...
Bonjour Morgan,
Lors d'une vérification du système je me suis rendu compte que les détecteurs de présence ne fonctionnaient plus. J'ai donc procédé au remplacement des piles...
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnaient pas. J'ai effectué plusieurs fois toutes les recommandations faites sur le forum Somfy...
Bonjour, avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Je rencontre également un problème avec mes détecteurs. J'ai changé les piles, mais il ne se passe rien.