Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de tél portable, je voulais donc réinstallation ma Somfy one sur mon nouveau portable, j'ai désinstallé l'application sur l'ancien téléphone et...
Ah désolé je n'avais pas compris, je n'avais jamais été dans cet onglet.
J'ai 2 fois le site ''maison'' et en sélectionnant l'autre j'ai retrouvé tout mes équipements, et tout...
Bonjour,
J'ai changé de tél portable, je voulais donc réinstallation ma Somfy one sur mon nouveau portable, j'ai désinstallé l'application sur l'ancien téléphone et...
Jai regardé dans ''mon domicile'', il y a toujours comme nom de l'installation ''maison'' que j'avais créé lors de la première installation de ma Somfy...
Bonjour,
J'ai changé de tél portable, je voulais donc réinstallation ma Somfy one sur mon nouveau portable, j'ai désinstallé l'application sur l'ancien téléphone et...
Bonjour,
Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas. Impossible de réinstaller ma Somfy one, alors que tout se passe bien je pense au début, led bleu en haut, puis blanc...