Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy one échoué plusieurs fois ?

Bonjour,

J'ai changé de tél portable, je voulais donc réinstallation ma Somfy one sur mon nouveau portable, j'ai désinstallé l'application sur l'ancien téléphone et réinstaller sur le nouveau.
J'ai essayé d'installer la Somfy one une dizaine de fois, tout se passe bien: bip, led clignote blanc en bas... Mais à chaque fois elle ne trouve pas le réseau wifi alors que c'est le même qu'avant. Pouvez vous m'aider ? J'ai déjà essayé les reset plusieurs fois, appuyer sur setup. Bref je ne sais plus quoi faire d'autre...

Merci,

Adeline

Adeline F.
Adeline F.

Adeline F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adeline
    Le changement de smartphone ne désinstalle pas la caméra, sauf si vous l'avez supprimée dans "Mes équipements"

    La connexion du nouveau smartphone sur l'application avec la même adresse mail que l'ancien doit vous redonner accès.

    Pour réinitialiser la caméra, il faut faire un Reset de 30s avec une montre ou minuteur, car 30s c'est très long et bien souvent on arrête avant.

    Adeline F.
    Adeline F.

    Adeline F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas. Impossible de réinstaller ma Somfy one, alors que tout se passe bien je pense au début, led bleu en haut, puis blanc clignotant en bas, bip et lecture du QR code.
    Je n'ai plus aucun équipement dans mon appli Somfy, j'ai une notification qui revient pourtant, me disant que ma Somfy n'a plus de connexion internet... Je ne sais plus quoi faire, cela peut il venir de ma box ? J'ai tout fait comme on m'avait indiqué, reset 30 secondes avec un chrono...
    Merci d'avance
    Adeline

    Adeline F.
    Adeline F.

    Adeline F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Jai regardé dans ''mon domicile'', il y a toujours comme nom de l'installation ''maison'' que j'avais créé lors de la première installation de ma Somfy one

    C'est pas ce que je vous ai demandé.
    Sur le premier écran au dessus du badge virtuel vous avez "Maison" avec une petite flèche en dessous.

    Cliquez sur "Maison"
    Ça permet de voir s'il y a un autre site où aussi de créer un site

    Adeline F.
    Adeline F.

    Adeline F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ah désolé je n'avais pas compris, je n'avais jamais été dans cet onglet.
    J'ai 2 fois le site ''maison'' et en sélectionnant l'autre j'ai retrouvé tout mes équipements, et tout refonctionne.
    Un grand merci à vous pour votre aide!
    Bonne journée et bon weekend
    Adeline

    Haut de page