Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy one échoué plusieurs fois ?

Bonjour,

J'ai changé de tél portable, je voulais donc réinstallation ma Somfy one sur mon nouveau portable, j'ai désinstallé l'application sur l'ancien téléphone et réinstaller sur le nouveau.
J'ai essayé d'installer la Somfy one une dizaine de fois, tout se passe bien: bip, led clignote blanc en bas... Mais à chaque fois elle ne trouve pas le réseau wifi alors que c'est le même qu'avant. Pouvez vous m'aider ? J'ai déjà essayé les reset plusieurs fois, appuyer sur setup. Bref je ne sais plus quoi faire d'autre...

Merci,

Adeline

Adeline F.
Adeline F.

Adeline F.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Bonjour Adeline
    Le changement de smartphone ne désinstalle pas la caméra, sauf si vous l'avez supprimée dans "Mes équipements"

La connexion du nouveau smartphone sur l'application avec la même adresse mail que l'ancien doit vous redonner accès.

Pour réinitialiser la caméra, il faut faire un Reset de 30s avec une montre ou minuteur, car 30s c'est très long et bien souvent on arrête avant.

Adeline F.
    Adeline F.

Adeline F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas. Impossible de réinstaller ma Somfy one, alors que tout se passe bien je pense au début, led bleu en haut, puis blanc clignotant en bas, bip et lecture du QR code.
    Je n'ai plus aucun équipement dans mon appli Somfy, j'ai une notification qui revient pourtant, me disant que ma Somfy n'a plus de connexion internet... Je ne sais plus quoi faire, cela peut il venir de ma box ? J'ai tout fait comme on m'avait indiqué, reset 30 secondes avec un chrono...
    Merci d'avance
    Adeline

Adeline F.
    Adeline F.

Adeline F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Jai regardé dans ''mon domicile'', il y a toujours comme nom de l'installation ''maison'' que j'avais créé lors de la première installation de ma Somfy one

C'est pas ce que je vous ai demandé.
    Sur le premier écran au dessus du badge virtuel vous avez "Maison" avec une petite flèche en dessous.

Cliquez sur "Maison"
    Ça permet de voir s'il y a un autre site où aussi de créer un site

Adeline F.
    Adeline F.

Adeline F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Ah désolé je n'avais pas compris, je n'avais jamais été dans cet onglet.
    J'ai 2 fois le site ''maison'' et en sélectionnant l'autre j'ai retrouvé tout mes équipements, et tout refonctionne.
    Un grand merci à vous pour votre aide!
    Bonne journée et bon weekend
    Adeline

Haut de page