Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On vient de m'installer des volets roulants. Le technicien a déclaré les 6 volets. En mode manuel cela fonctionne. J'ai déclaré les plages horaires associées aux zones...
Bonjour Joël,
Je suis désolé, mais je ne parviens pas à comprendre votre question.
Il n'y a pas de validation nécessaire pour l'enregistrement des ordres automatiques. Une...
Bonjour,
J'essaie de déclarer un jour avec une heure mais je vois pas le sigle montée ou descente après le choix du canal 1 à 6. J'ai bien mis SUN sur on.
Merci pour votre...
Bonjour Joël,
Il est difficile de vous apporter notre aide sans une photo de ce que vous avez sur votre télécommande. Pourriez-vous en fournir une afin que nous puissions...