Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

zuifon Z.

Membre depuis le 11/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arrêt 2G conséquence sur la protexiom?

    Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris : L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    zuifon Z.
    zuifon Z.

    zuifon Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Visiblement le module GSM utilise un composant Telit GL865-DUAL première version. Il faut donc le déssouder et souder à la place une version 4G. Quelle est la...
Haut de page