Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht.
Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application.
Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht.
Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application.
Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht.
Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application.
Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht.
Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application.
Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...
Bonjour,
Merci Garry pour votre réponse mais si je vous donne les codes Pin des 2 box pouvez vous me le faire ?
PIN Conexoon : 0808-8778-9688
PIN Tahoma Switch...
Bonjour,Je souhaite migrer d'une vieille conexoon à tahoma swicht.
Je dois transferer la cle IO, mais impossible depuis l'application.
Code pin de la conexoon: 0817-9516-1155...