Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric C.

Membre depuis le 15/06/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter la TaHoma switch à l’application maison de l’iphone

    Bonjour, Savez vous comment peut on connecter la TaHoma switch à l’application Maison (Home) sur l’iPhone. Je cherche à pouvoir piloter via Siri mon garage et l’iPhone me...
    Éric C.
    Éric C.

    Éric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour à tous je voudrais apporter mon aide , je viens de changer toute ma domotique pour passer sur somfy : tahomà switch , interrupteur volet (smoove )en i/o et module aussi...
  • TCR ouverture pietone Slidy move 600

    Bonjour, Je n’arrive pas à paramétrer l’ouverture piétons de mon slidy moove 600 sur le 2eme bouton de ma télécommande relay? Est ce possible? Merci,beaucoup pour votre aide
    Éric C.
    Éric C.

    Éric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est la meilleure option et la plus esthétique. Vous fixez au mur près du moniteur ce wall switch configuré avec une touche en piéton, une touche au garage, une touche pour...
Haut de page