Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter la TaHoma switch à l’application maison de l’iphone

Bonjour,
Savez vous comment peut on connecter la TaHoma switch à l’application Maison (Home) sur l’iPhone.
Je cherche à pouvoir piloter via Siri mon garage et l’iPhone me demande de passer par l’application Maison, je n’arrive pas à installer TaHoma sur cette application qui est installée par défaut par Apple
Merci pour votre aide

Éric C.
Éric C.

Éric C.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric
    Ci joint la FAQ
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...

Pour vous éviter des déceptions, seul les produits suivants sont pilotable par Homekit
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

Anna C.
    Anna C.

Anna C.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de l’application sur mon’ iPhone, impossible de me reconnecter à mon compte qui pilote la TaHoma. J’ai essayé de redémarrer la TaHoma, j’ai supprimer l’appli et réinstaller, j’ai installer l’application sur un autre appareil. Rien à faire quand j’essaye de me connecter ça tourne puis ça se ferme et me demande de me connecter.

Bonjour Anna,
    Je ne retrouve pas de box lié à votre mail ce qui indique que c'est un autre mail qui a été utilisé.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

Haut de page