Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter la TaHoma switch à l’application maison de l’iphone

Bonjour,
Savez vous comment peut on connecter la TaHoma switch à l’application Maison (Home) sur l’iPhone.
Je cherche à pouvoir piloter via Siri mon garage et l’iPhone me demande de passer par l’application Maison, je n’arrive pas à installer TaHoma sur cette application qui est installée par défaut par Apple
Merci pour votre aide

Éric C.
Éric C.

Éric C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Ci joint la FAQ
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...

    Pour vous éviter des déceptions, seul les produits suivants sont pilotable par Homekit
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de l’application sur mon’ iPhone, impossible de me reconnecter à mon compte qui pilote la TaHoma. J’ai essayé de redémarrer la TaHoma, j’ai supprimer l’appli et réinstaller, j’ai installer l’application sur un autre appareil. Rien à faire quand j’essaye de me connecter ça tourne puis ça se ferme et me demande de me connecter.

    Bonjour Anna,
    Je ne retrouve pas de box lié à votre mail ce qui indique que c'est un autre mail qui a été utilisé.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour à tous je voudrais apporter mon aide , je viens de changer toute ma domotique pour passer sur somfy : tahomà switch , interrupteur volet (smoove )en i/o et module aussi , caméra 2 . portail en rts , platine de rue connecté etc… et comme nous avons des iphone j’ai voulu commander mon portail par la voix depuis la voiture Du coup j’ai acheté un ipod mini pour l’utiliser en passerelle. Quelle fut ma déception de voir que j’arrivais a les connecter ensemble mais qu ´ aucun es équipements n’était visible sur l’appli apple MAISON je recherche pour découvrir qu’aucun de mes eqts n’etait reconnu !! En fait il y a une astuce !! il faut utiliser la fonction RACCOURCI des iphone es et IPAD pour tout commander à la voix. il y a plein de tutoriel sur youtube.je vous mets un lien
    https://youtu.be/dk8ScJAOnTg
    ps on peut choisir une fonction pour que même l’apple watch puissent tout commander
    j’espère que cela vous aidera comme ce fut le cas pour moi

    Haut de page