Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de l'adresse mail utilise pour créer mon compte sur alarmesomfy.net, je ne peut donc plus m'y connecter, pouvez vous le supprimer pour que je...
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Je ne me souviens plus de l'adresse mail utilise pour créer mon compte sur alarmesomfy.net, je ne peut donc plus m'y connecter, pouvez vous le supprimer pour que je...
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Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM GSM d'occasion et après avoir tout installer je n'arrive pas a me connecter à l'interface ordinateur. J'ai une freebox pop...
Pourtant le module LCD marque bien l'adresse ip de la centrale qui est connectée à la box.
De plus le ping sur l'adresse ip de l'alarme est bon.
Comment savoir si c'est le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM GSM d'occasion et après avoir tout installer je n'arrive pas a me connecter à l'interface ordinateur. J'ai une freebox pop...