Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM GSM d'occasion et après avoir tout installer je n'arrive pas a me connecter à l'interface ordinateur. J'ai une freebox pop avec la fibre. J'ai besoin de votre aide, sachant que j'ai tout réinitialisé.
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome
Regardez dans votre Freebox si la centrale dispose d'une adresse IP.
Vous pouvez aussi retrouver cette adresse avec le tuto suivant
S'il n'y a pas d'IP c'est que le module est HS
Merci . La centrale a bien une adresse ip. Mais chaque foix que je veux me connecter pour configurer l'alarme j'ai le message 404: file not found
Si vous faites une recherche avec"erreur 404" sur tout les post il indiqué Module IP defectueux.
Essayer de le réinitialiser a nouveau mais je pense que c'est peine perdue
Pourtant le module LCD marque bien l'adresse ip de la centrale qui est connectée à la box.
De plus le ping sur l'adresse ip de l'alarme est bon.
Comment savoir si c'est le module IP?
La mémoire du module est corrompu.
Le programme de gestion ne peut pas s'exécuter
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question