Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a acceder a l'interface ordinateur?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM GSM d'occasion et après avoir tout installer je n'arrive pas a me connecter à l'interface ordinateur. J'ai une freebox pop avec la fibre. J'ai besoin de votre aide, sachant que j'ai tout réinitialisé.
Bien cordialement

Merci,

jerome C.
jerome C.

jerome C.

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    Réponses

    Bonjour Jérome
    Regardez dans votre Freebox si la centrale dispose d'une adresse IP.

    Vous pouvez aussi retrouver cette adresse avec le tuto suivant

    S'il n'y a pas d'IP c'est que le module est HS

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

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    Merci . La centrale a bien une adresse ip. Mais chaque foix que je veux me connecter pour configurer l'alarme j'ai le message 404: file not found

    Si vous faites une recherche avec"erreur 404" sur tout les post il indiqué Module IP defectueux.

    Essayer de le réinitialiser a nouveau mais je pense que c'est peine perdue

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

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    Pourtant le module LCD marque bien l'adresse ip de la centrale qui est connectée à la box.
    De plus le ping sur l'adresse ip de l'alarme est bon.
    Comment savoir si c'est le module IP?

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