Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux...
Bonsoir,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma DIN V2 achetée sur leboncoin et je souhaiterais transférer les clefs IO et Zigbee depuis mon ancienne Tahoma Switch.
Est-ce...
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne...
Bonjour,
Merci pour votre action !
Cependant il doit encore y avoir un scénario "confort thermique" qui reste car il y en a un qui s'est exécuté tout à l'heure.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne...
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer les scénarios "confort thermiques" fantômes que je dois avoir sur ma box Tahoma ?
Par avance merci !
Cordialement,
L. Perret...